Porto Seguro – 8 Octobre 2018
Nouvelle station balnéaire qui s’annonce : Porto Seguro !
Non sans mal car Charlotte s’est précédemment blessée la jambe (tout va beaucoup mieux maintenant) sur un pont en voulant prendre une photo.
En gros, pour avoir un meilleur angle, elle a reculé de quelques pas. Sauf qu’une latte de ce pont en bois manquait à l’appel… Le trou faisant juste la largeur du pied de Charlotte a provoqué la chute de sa jambe jusqu’à la cuisse ! :O Une très grosse éraflure et une déchirure musculaire qui s’étendait sur une bonne partie de la cuisse. Heureusement, sur place nous avions nos gros sacs avec tous nos équipements de soins.
Nous avons pris notre temps a Porto Seguro: ballades dans le centre ville, dégustation d’açaï et surtout bien accueilli par une pousada où la propriétaire s’est même occupée de la jambe de Charlotte avec de l’huile cicatrisante provenant d’arbres d’Amazonie.
On a continué par la suite en visitant le centre historique et les belles plages de la ville.
Mais nous ne pouvions pas rester trop longtemps car notre ami Jeremy doit nous rejoindre à Rio !
Décidément quelle famille….de (bras) jambes cassées. Mon pauvre Sylvain tu n’as pas fini de jouer les secouristes… ( Ils tiennent ça de leur mère bien sûr ! Absolument pas de moi …. )
Bisous
Roger
Oui c’est sûr on se demande de qui on tient